Une sécurité adaptée, intelligente et simple

 

Trend Micro Incorporated, leader mondial des solutions de sécurité et n°1 pour la sécurité des serveurs (IDC, 2013), a pour mission de sécuriser les échanges d’informations numériques. Nos solutions pour le grand public, les entreprises et les organisations gouvernementales, déploient une sécurité multicouche des données pour protéger les informations sur les équipements mobiles, les passerelles, les serveurs et le Cloud. Trend Micro concrétise une protection évoluée des données, grâce à des technologies simples à déployer et à gérer, et qui s’adaptent à un environnement évolutif. Toutes nos solutions sont optimisées par le Smart Protection Network, l’infrastructure de sécurité et de veille de Trend Micro, et sont prises en charge par plus de 1 200 chercheurs en sécurité.

Hybrid Cloud Security

Trend Micro, leader mondial en sécurité de virtualisation et de cloud, vous propose des solutions pour sécuriser votre passage au cloud, quels que soient vos plateformes et systèmes.

  • Plateforme Deep Security
    Assure que les serveurs de données et d’applications hébergés dans le cloud sont protégés des menaces avancées d’aujourd’hui.
    Optimise la protection pour les serveurs physiques, virtuels et de cloud de même que pour les postes de travail virtuels.

Network Defense

Les attaques ciblées sont personnalisées pour pénétrer dans votre réseau grâce à des techniques d’ingénierie sociale et des cybermenaces qui échappent aux mesures de sécurité standard. Pour vous protéger des menaces ciblées, vous avez besoin d’une Network Defense assurée par une sécurité spécialement conçue pour votre entreprise et son environnement informatique unique.

User Protection

La consumérisation de l’informatique permet une plus grande productivité et des employés mobiles plus flexibles. Mais elle expose également vos données à toutes les activités non sécurisées auxquelles les utilisateurs s’adonnent régulièrement avec leurs nombreux dispositifs.

Trend Micro vous aide à concentrer votre protection non plus sur les dispositifs mais sur les activités des utilisateurs, pour que les avantages de la consumérisation ne vous coûtent pas trop cher.